L’être humain subit un stress de plus en plus important dans sa vie quotidienne et surtout sur le plan professionnel où il est soumis à de nombreuses pressions (performances, rapidité, rentabilité, déplacements nombreux, travail sur écran, travail physique selon les postes occupés, ou trop statique, etc…).

L’un des signes les plus évidents du stress est l’impression de n’être jamais reposé au réveil. Ce dérèglement a souvent des conséquences négatives sur notre vie, telles que: traumatismes musculaires, troubles digestifs, insomnies, perte de mémoire et d’attention, diminution du potentiel énergétique, tensions importantes au niveau du dos, dérèglement hormonal, etc.… La compensation à ce désagrément est souvent la gloutonnerie, l’alcool, les cigarettes, les calmants, les excitants

À quoi amène le stress ?

La cacophonie amène un déséquilibre maladif et une perte de vitalité, voire à la dépression, à la maladie, à la prise de calmants et autres anabolisants jusqu’au dérèglement prolongé avec un espoir de vie réduite par le côté artificiel qui augmente les problèmes faute de moyens de défense, faute d’équilibre d’énergie.

 
 
RELAXATION, DÉTENTE, REMISE EN FORME

Par la CHROMASSONIC on donne une information à l’inconscient pour l’équilibre des forces intérieures et extérieures. Ce n’est pas là la solution miracle, mais cette méthode rentre dans le cadre de la remise en condition sans aucune contrainte. C’est la technique de la couleur/son non traumatisante ou le corps réapprend à se gérer en oubliant les contraintes auxquelles il est soumis, et les chocs reçus en permanence.

La CHROMASSONIC intervient sur le système nerveux, la nature de cet équilibre reprend son droit.
  • L’harmonie des couleurs recréées redonne cette résonance.
  • La puissance de la séance avec une musique relaxante empêche toute idée de maladie, car la personne se sent libérée de toute contrainte.
  • La relaxation est une précaution préventive du stress maladif, utile pour la mise à condition des défenses naturelles.Ces potentialités la CHROMASSONIC les remet en fonction. Pas d’un coup bien sûr, mais progressivement.

Une heure de simplicité redonne les capacités physiques et la vigueur morale. Tout le monde veut aller trop vite, chacun veut vivre trop vite et l’usure est rapide. La CHROMASSONIC est un frein à cette usure rapide et prématurée. Cet arrêt momentané même s’il dure une heure met chacun face à ses motivations. Et un calme même passager est salutaire.

Une harmonie remplace progressivement cette boulimie de besoins accompagnée de problèmes pour chaque personne différente à chaque instant de la vie. Si cette harmonie de couleur peut amener une certaine sérénité, les pensées s’éclairent, et la vie est plus supportable.

Là, la CHROMASSONIC arrive très rapidement à endiguer les nocivités. Et après une période assez rapide, on ressent cet équilibre retrouvé chez la personne. La crédibilité vient même aux septique après utilisation de ce procédé, car ils réapprennent à dormir, à se détendre, à voir la vie sous un jour plus agréable. Au bout d’un certain temps en pleine activité dynamique, cet équilibre continu à dominer toute forme de stress voir à l’éliminer. Cette transformation dans le calme déteint très rapidement dans l’entourage et dans tout l’environnement.

Le vivre est mieux que d’en parler, le bien être ne peut s’expliquer, il se ressent...