Propos de L’inventeur de la CHROMASSONIC

Monsieur Alexandre HOME

 

« Nous allons aborder un sujet qui n’est pas nouveau, mais pour lequel nous avons breveté un procédé qui lui est nouveau : La CHROMASSONIC. »

Notre but est de combattre le stress dû à divers paramètres, pollution, déséquilibres nerveux produits par les maladies, perte d’énergie inconsciente, excès, drogues palliatives.
Le système CHROMASSONIC unique dans sa conception « couleurs – sons » a été étudié patiemment durant dix huit ans. Grâce à ce système toutes les gammes de toutes les couleurs ont pu être explorées. De même, l’étude du mélange de sons à des tonalités différentes, des infrasons et ultrasons, ont conduit à la production d’un son unique que l’on peut faire varier en intensité « chromatique » et « harmonique ». Ce système, même en cours de recherche, a toujours donné des résultats étonnants.
Nous avons en nous sept centres énergétiques majeurs qui vibrent à des longueurs d’onde différentes très proches. Le principe qui a mené cette recherche est d’approcher au maximum la couleur du centre concerné pour l’alimenter en cas de perte ou pour un excès de tonalité. Et étant donné que ces sept centres sont reliés entre eux, on ne pouvait agir sur un seul centre pour éviter la suralimentation ou l’excès.

Pour atténuer ces excès, nous utilisons au minimum trois couleurs.

En CHROMASSONIC, on met la personne dans un état de conscience modifié, en lui faisant un créneau ou elle oublie momentanément ses problèmes anciens ou présents. Elle se sent hors des limites des structures de la société ou de la famille, en réalité nous prenons soin de la personne durant ce laps de temps ou le mental est mis hors course. Une plage de total repos et de calme profond est nécessaire.

  • Les centres d’énergie ne sont plus là pour disperser les énergies, mais pour en recevoir, éventuellement en accumuler pour un rééquilibrage.
  • De par les agressions permanentes de notre temps, les individus sont soumis à des pressions ou la lutte est sans fin. Au moment de la CHROMASSONIC, les individus se sentent libres, car protégés, sans aucun risque.
  • La vibration sonore qui accompagne la séance est une sorte de message éthérique qui se répercute sur tous les centres en les apaisant et en les chargeant.

Les résultats sont visibles dès la première séance. Les effets constatés sont toujours positifs et perdurent dans le temps. Nerfs, insomnies, problèmes de personnalité, perturbations liées à la vie moderne, toutes pollutions etc.…, très nombreux sont ceux qui ont essayé et qui ont tiré de grands bénéfices de ces expériences. Souvent dès la deuxième séance, des émotions enfouies au plus profond de l’inconscient resurgissent en mémoire et sont dominées. Les effets de la CHROMASSONIC font remonter les épreuves en surface, mais les vieux poisons n’ont plus de force.
De même, nous voyons trop souvent des enfants « dés-harmonisés » dès la naissance, couverts d’eczéma, avec des difficultés respiratoires, dus à des traumatismes prénataux qui se répercutent ensuite durant toute la vie de ces enfants. Au cours de séances de couleurs et sons sur des femmes enceintes de 4 à 8 mois, ces futures mères ressentent en elles les enfants qui se détendent : les traumatismes sont pris en charge, deux entités apprennent à mêler leurs énergies, à se connaître.
Les médecins qui s’occuperont des femmes enceintes avec cette méthode auront de très grandes satisfactions dans l’exercice de leur profession.
Sur l’obésité due aux réactions nerveuses, sur les fractures qui se soudent deux fois plus vite, sur la préparation de sportifs de haut niveau en supprimant le besoin de dopage et en leur donnant beaucoup plus de résistance, sur bien d’autres choses encore, ce système n’a toujours apporté que des bienfaits aux personnes qui l’ont essayé. Depuis le début de la recherche, aucun effet indésirable d’aucune sorte n’a jamais pu être observé.